PROSPECTUS DES EXPOSANTS
L'Association canadienne des administrateurs municipaux - ACAM est heureuse d'offrir un salon des exposants pour la 51e conférence annuelle de l'ACAM qui aura lieu du 26 au 28 mai 2025 au Fairmont Mont Tremblant, Québec.
Pour tous les renseignements sur la conférence, y compris le bloc de chambres d'hôtel, visitez le site Web de la conférence de l'ACAM.
Bienvenue au carrefour des exposants - Explorez les possibilités, planifiez votre présence, réservez votre stand!
- Prospectus de l'exposant. Téléchargez notre prospectus complet pour les exposants afin de découvrir les formules de stands et les avantages promotionnels.
- Plan du salon. Consultez le plan du salon pour choisir votre emplacement préféré et planifier votre présence pour un impact maximal.
- Inscription en ligne des stands. Réservez votre espace en utilisant notre lien d'inscription au salon en ligne. Comment savoir quels stands sont actuellement disponibles ? En cliquant sur le lien d'inscription, faites défiler la page jusqu'à la section « Espace pour les stands » et sélectionnez le menu déroulant intitulé « Veuillez sélectionner ». Ce menu affichera les stands disponibles par numéro et ceux qui ont déjà été vendus, ainsi que le nom de l'entreprise.
AVANTAGES OFFERTS AUX EXPOSANTS : LA FORCE DES CONTACTS FACE À FACE
La conférence de l’ACAM, c’est l’occasion de rencontrer un éventail diversifié de participants représentant plus de 275 municipalités de tout le Canada, de faire connaître vos nouveaux produits et services, de jouer au golf avec des collègues et de faire du réseautage aux nombreuses activités au programme de l’ACAM 2025!
POURQUOI PARTICIPER EN TANT QU’EXPOSANT?
- Vous pourrez rencontrer en personne de nombreux DG et gestionnaires de municipalités et d’autres décideurs locaux pour leur présenter vos produits et services et répondre à leurs questions.
- Profitez de près de six heures d'exposition.
- Pour favoriser la fréquentation des stands et la visibilité du salon, l’ACAM organise, à l’intérieur du salon d’exposition, plusieurs de ses activités comportant des services de nourriture et de boissons (réception de bienvenue, pauses rafraîchissantes, et desserts. Réparties sur trois jours, elles vous donneront bon nombre d’occasions de rencontrer des clients et de générer de l’intérêt.
- Vous pourrez assister aux exposés et séances de formation avec les participants.
- Les petits déjeuners et les déjeuners pour deux personnes sont inclus dans votre stand d'exposant et vous avez la possibilité d'acheter des billets individuels pour participer aux activités sociales avec les participants.
- Vous pourrez renforcer vos relations existantes et en nouer de nouvelles.
- Vous repartirez avec de nouveaux clients, de nouvelles pistes d’affaires et une meilleure connaissance de ce que l’ACAM peut permettre à votre entreprise d’accomplir.
TARIFS POUR LES PAQUETS DE STANDS D'EXPOSANTS
Cette année, nous sommes ravis d'offrir aux exposants une expérience améliorée, répartie sur trois étages de notre site dynamique. Pour garantir une visibilité et un engagement maximums, nous avons créé trois catégories de stands distinctes, adaptées à vos besoins et à vos préférences.
Nous nous engageons à faire en sorte que les délégués visitent chaque étage grâce à une série d'interactions engageantes et d'activités créatives pour des expériences exclusives spécifiques à chaque étage. Les participants seront motivés pour explorer toutes les zones du salon, avec une exposition maximale pour chaque exposant.
Cette année, chaque inscription à un stand comprend deux laissez-passer exposant, qui couvrent deux petits-déjeuners, deux déjeuners et l'accès aux suites d'accueil. Pour certaines catégories de stands, il est possible d'acheter jusqu'à trois cartes d'exposant supplémentaires moyennant un supplément. Veuillez noter que les billets pour la soirée décontractée et le dîner du président sont vendus séparément et ne sont pas inclus dans l'inscription au stand.
KIOSQUES PREMIUM - #30-34 - Étage 2 : 8' DE PROFONDEUR x 10' DE LARGEUR - COMPLET
- Prix normal : 5250,00 $ + TPS + TVQ
- Prix pour les partenaires commerciaux : 4800,00 $ + TPS + TVQ
Situés au deuxième étage, là où le cœur de la conférence bat avec les sessions plénières et les repas, ces stands premium sont conçus pour les exposants qui recherchent une exposition de premier ordre avec un trafic piétonnier important, une proximité avec les activités clés de la conférence, une visibilité accrue et des opportunités d'engagement. Chaque stand de 8 x 10 comprend
- des rideaux arrière d'une hauteur de 2,5 mètres
- des cloisons latérales drapées de 36 pouces de haut
- une table de 6 pieds
- 2 chaises rembourrées
KIOSQUES ORDINAIRES #1-29 - ÉTAGE 1 ET 3 : 8' DE PROFONDEAUR x 10' DE LARGEUR
- Prix normal : 3750,00 $ + TPS + TVQ
- Prix pour les partenaires commerciaux : 3500,00 $ + TPS + TVQ
Situés aux premier et troisième étages, nos stands réguliers offrent un espace et une visibilité considérables. Les délégués disposeront d'un espace de 8 x 10 avec les caractéristiques suivantes
- des rideaux arrière de 8 pieds de haut
- des cloisons latérales drapées de 36 pouces de haut
- une table de 6 pieds
- 2 chaises rembourrées
MICRO-KIOSQUES ORDINAIRES - #A1-L1 & # A3-I3 - ÉTAGE 1 ET 3
- Prix normal : 2150,00 $ + TPS + TVQ
- Prix pour les partenaires commerciaux : $1900.00 + GST + TVQ
Nos micro-stands sont parfaits pour les exposants qui préfèrent une présence compacte mais efficace. Chaque micro-stand comprend
- Une table bistro à haut plateau
- Deux tabourets
- Un espace pour deux bannières déroulantes
CE QUI EST INCLUS DANS LA LOCATION D'UN STAND
Le programme du salon des exposants comprend prévoit une réception de bienvenue, des pauses-rafraîchissements et des tirages de prix de présence pour encourager les participants à visiter le salon à plusieurs reprises. À titre d’exposant, vous bénéficiez de ce qui suit :
- Stand drapé dans la zone d'exposition (rideaux arrière de 8 pieds de haut et cloison latérale drapée de 36 pouces de haut) pour les stands Premium et ordinaires uniquement. Les micro-stands n'ont pas de rideaux.
- Une table à jupe de 6 pieds et deux chaises rembourrées pour les stands Premium et Regular. Les micro cabines sont équipées d'une table bistro à haut plateau et de deux tabourets.
- Électricité : Chaque stand comprend une prise double de 700 watts. Si vous avez besoin de plus d'électricité, veuillez envisager d'acheter une capacité électrique supplémentaire pour répondre à vos besoins par l'intermédiaire d'Encore. Veuillez noter que bien que nous soyons ravis d'offrir cette commodité cette année, il se peut que cette inclusion ne soit pas garantie pour les événements futurs.
- Un laissez-passer « exposant » pour deux représentants de votre stand. Chaque laissez-passer comprend deux petits déjeuners et deux déjeuners, ainsi que l'accès aux suites d'accueil. Des laissez-passer supplémentaires peuvent être achetés au prix de 200 $, pour certaines catégories d'exposants, dans la limite de trois laissez-passer supplémentaires par stand, qui comprennent également deux petits déjeuners et deux déjeuners, ainsi que l'accès aux suites d'hospitalité. Le port du badge est obligatoire pour toutes les manifestations. L'entrée peut être refusée si votre badge n'est pas visible.
- La liste des délégués (avec le titre du délégué, la municipalité et la province) sera disponible à la mi-mai 2024.
- Logo de l'entreprise et lien direct du site Web de l'ACAM vers les organisations exposantes.
- Logo, nom et numéro de stand de l'exposant pour le salon sur l'application mobile. Cela permet aux délégués de trouver le stand à partir du guide de l'exposition mobile.
- Les faits saillants de la conférence, avec une reconnaissance spéciale aux exposants, seront présentés sur le site Web de l'ACAM, dans l'e-Brief et par l'entremise des médias sociaux.
CE QUI N'EST PAS INCLUS DANS LA LOCATION D'UN STAND
- Cartes d'exposant supplémentaires. Des laissez-passer supplémentaires pour les exposants sont nécessaires en plus des deux laissez-passer initiaux fournis lors de l'achat de votre stand. Ils coûtent 200 $ chacun et comprennent deux petits déjeuners et deux déjeuners, ainsi que l'accès aux suites d'hospitalité.
- Tickets pour les événements sociaux. Les billets pour la soirée décontractée du mardi et le dîner du président du mercredi ne sont pas inclus dans le forfait d'inscription des exposants mentionné ci-dessus. Ces événements nécessitent l'achat de billets supplémentaires qui ne sont pas remboursables.